Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

30 mars 2005 3 30 /03 /mars /2005 00:00

[ mood :  Hmmm.. ]

[ music : Love~Destiny~ (Ayumi Hamasaki) ]

Une petite ballade dans le RER aujourd'hui (bah quoi), ça faisait déjà quelques temps que je n'étais pas allé sur un quai de ce genre... et je remarque la présence de "Fermeurs" (qui ferment les portes), qui me font penser aux "Pousseurs" au Japon :-)
Je ne sais pas si ils poussent également vu le peu de gens dans les trains... on progresse.. on progresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Marrant ça... il m'arrive de prendre le RER (je l'avoue) mais je ne les ais encore jamais vu, ces fameux fermeurs. (Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour résorber notre chômage...)
Répondre