Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 22:02

Voilà maintenant six mois que je possède mon fidèle K750i (son état physique en dit long...), un temps de détention record lattant même le T610 que j'ai adoré (...à l'époque, mon premier mobile). Avec la fin d'année, j'ai sérieusement songé à chercher son remplaçant, mais il reste difficile de trouver un appareil qui me botte en ce moment...

Il y a évidemment des grandes marques que je ne choisis pas/plus pour diverses raisons (Motorola -software-, LG -pas top comparé à ce qu'ils sortent en Corée-, Samsung -que des clapets-) ainsi que les appareils imposants par leur taille.

Les mobiles qui me tappent à l'oeil ne sont finalement pas nombreux : Nokia 8910i/8800; Qtek 8310 (pas très joli, mais bon...); Qtek S100 Rose (nan je plaisante.. quoique... :-))... et bien sûr un éventuel Sony Ericsson K800i... ;-)

Alors Papa SE, c'est pour quand le next level ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne connaissais pas le 8310 avant ton test qui m'a d'ailleurs assez convaincu.. ;-)<br /> Je me tate encore.. je verrais bien. :-)
Répondre
P
C'est une bombe le Qtek 8310... sauf l'APN. Venant d'un K750, ça choque... du coup j'ai racheté un petit Ixus pour compenser...
Répondre