Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 23:26

Plus de 2000 Euros... c'est ce qu'un gars a gagné aujourd'hui au (bar)tabac (où je suis actuellement) aux jeux de grattage... Mais bon, il avait quand même dépensé près de 500 Euros, et il n'y en a pas des masses qui jouent ainsi... ^^

Ce soir c'est Euromillions, et comme un peu tout le monde, j'ai joué ma petite grille, ou plutôt, mes petites grilles. 55 Millions, ça ne ferais plaisir pas qu'a moi. Vivement demain que je touche mon gain. :-p

Et la semaine prochaine Super Loto à 7 Millions, et Euromillions à 15 ou... 60 Millions... ^^

A part ça, je n'ai même pas encore fais mes achats de Noël.. ça va être tendu... Des idées ? Pour mes petites nièces. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci, bonne année à toi aussi et tout plein de trucs bien ! ^_^
Répondre
A
je rêve aussi de gagner le gros lots, histoire de me payer un voyage au Japon, et de financer mon stage obligatoire de licence au Canada ! Sinon, Bonne année 2006, tous mes voeux de bonheur !bisous xxxx
Répondre
O
les dora font fureur .... o_O
Répondre
K
ptdr roooooooooo , j'aurai souhaité que ti gagne lol<br /> comme sa hop à Eurodisney^^<br /> <br /> n'empéche que le gars avec ses 2000 euro , ci un fou è_é<br /> <br />
Répondre
S
Moins de 5 ans toutes les deux ^^<br /> Ah, j'ai gagné 8,70 Euros à Euromillions :D
Répondre