Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 19:17

Après deux jours de maladie juste avant le nouvel an, aujourd'hui est jour de repos, le premier de l'année (bonne année). J'en ai donc profité pour aller faire un tour dans les magasins histoire de me dégourdire les jambes, en plus que ça fait un moment que je n'ai plus pratiqué "cette activité". ;-)

Dans mon circuit, je passe évidemment à la Fnac pour voir les petites choses (toujours autant de monde), et j'embarque finalement deux UMD vidéo, un jeux Nintendo DS et le connecteur Wifi qui va avec et qui me servira en fait à rien (donc à vendre ^^)...

Ah j'ai aussi reçu des CD et le film Election (voir 'A zieuter'), je le regarderais ce soir. ;-)

Bon, faudrait que je pense à réclamer ma paie demain... é_è

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon et bien bonne année à toi :) !!
Répondre