Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 19:43

Ca fait quelques jours maintenant que j'ai reçu mon Nokia 8910i, un retour en arrière technologiquement parlant après mon K750i, mais toujours autant dans le vent. ^^

Je l'avais déjà eu à plusieurs reprises mais à ces périodes-là, l'appareil était encore très cher : 450 Euros en occaz; oui, ça doit bien faire un an ou plus. ;-)

Et qui dit occaz, dit appareil physiquement usé, d'où l'envie de vouloir m'en séparer après un bref temps d'utilisation, car bon, ce genre de mobile c'est plus pour l'esthétique qu'on l'achète qu'autre chose. Mais cette fois, l'appareil est neuf, plastiques et tout et tout, le coulissement est parfait, aucunes surprises une fois dans les mains, je suis donc amplement satisfait de l'achat et suis pas prêt de m'en débarasser (même si je ne l'utiliserais plus). :-)

Vivement que le prix du Nokia 8800 chute, mais si je touche mes 125 Millions ce soir à Euromillions, je n'aurais pas besoin d'attendre. ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vive mon LG à moi!!vive la corée héhé! lol^^j'ai beau regarder les zotres portable, je préfère mmon mien B)naa, tul'auras pas :pkicchoupitite nat
Répondre
J
Moi je prend le métro à rennes et le bus, mais ça craint pas du tout, donc bon !<br /> <br /> 200zeuros, ça le fait, j'aimerais bien m'en prendre un pour le collector aussi !
Répondre
S
Ah un 8800.. j'ai préféré ne pas le prendre parce que bon, je prends le RER tous les jours pour aller bosser et au vu des nombreux incidents qui se sont passés, je n'aimerais pas le perdre. ;-)Je l'ai payé 200 zeuros ^^
Répondre
J
Je l'adore celui là, esthétiquement. Je ne l'ai jamais eu dans les mains, mais ça me plairait bien. Moi je reçois mon 8800 dans la semaine prochaine ! Tu l'a payé combien ce petit bijoux ?
Répondre
S
Heu, c'est c'lui là ^^Au fait pour supprimer un compte OB, c'est : Configuration - (sur la droite) Supprimer son compte..Vii pour Kokia... bouhh t_t
Répondre