Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 11:52

Comme nombreux doivent le savoir, après Kokia le mois dernier, c'est au tour de Akino Arai de se rendre à Paris pour un concert unique en France. ^^

Il s'agit d'une des plus renommée et talentueuse interprète / compositrice du monde du dessin animé japonais et elle se produira à l'Athénée Théâtre Louis Jouvet le Dimanche 26 Mars. ^^

Les billets sont déjà en vente depuis une semaine sur le site de ParisVisualProd, ainsi que dans les Fnac et les Carrefour.

Bon moi j'ai déjà mes deux tickets en Carré Or (seulement 50 places), une pour moi et l'autre on verra. *o*

[via]

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est super cool, je suis contente pour toi ^^Viens écouter radio Nozomi, 1ère radio française sur le music japonaise sur internethttp://www.radio-nozomi.com/Bonne écoute !! bises xxx
Répondre
K
moi je la connais et je veux pas y aller lolmais comme  tu es prévoyant , tu as prévu une place pour moi , oh mici >o
Répondre
S
loul, moi non plus la connais pas tant que ça >o
Répondre
C
j'y serai pas je pense :-otout simplement paskeu je ne connais pas suffisamment la chanteuse é.èkicchoupititenat
Répondre