Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 19:25

Wow un article sur Ayu, ça fait un bail.. o_o

Bref, le dernier album de l'artiste est sorti il y a tout juste un mois et dix jours, et regroupe bien logiquement, tous les morceaux sortis depuis My Story en Décembre 2004. Il porte le nom de (miss)understood.

Le CD comporte tout de même 16 morceaux, dont la moitié qui étaients présents sur les 4 derniers singles, et 2 interludes; ce qui fait 6 titres totalement neufs.

Malgré que ces 6 titres aient un son bien familier à la chanteuse, ils apportent une diversité à l'album qui n'en déplait pas (Ladies Night, Beautiful Day). *o*

Voilà donc, un très court avis (je n'aime pas rester longtemps xD), sur un CD qui n'est pas vraiment indispensable, sauf aux éventuels fans... ^o^

Recommandé : bof, heu, uniquement si vous ne possédez pas les singles... ^o^

Tracklist :
01 - Bold&Delicious
02 - STEP you
03 - Ladies Night
04 - is this LOVE?
05 - (miss)understood
06 - alterna
07 - In The Corner
08 - tasking
09 - criminal
10 - Pride
11 - Will
12 - HEAVEN
13 - Are You Wake Up?
14 - fairyland
15 - Beautiful Day
16 - rainy day

Site officiel - Buy it !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tien, là elle est joulie par contre :-o sur l'image de bannière du bloggie *o*sinon en vrai album de ayu j'ai que My story et Best é_èles autres que j'ai c'est en gravé ^^" (je sais c'est pas bien héhé)kicchoupitite nat
Répondre
S
Sur la ban et là c'est pas les mêmes é__è<br /> Oh mi ci bien que t'as déjà quelques originaux XD
S
Oui, l'album est bon. Mais quand on a déjà les singles, je ne le trouve pas nécessaire...Pour le linkage, ok, je fais ça dès que j'ai un creux.. c'est à dire heu... dès que j'y pense XD
Répondre
M
Le principal mon blog XD :<br /> http://ayumiacademy.over-blog.com/<br />  <br />  
Répondre
M
Bon c'est vrai que depuis que avex paille un gamin de 6 ans pour faire les cover d'album c'est pas trop ça ... son sourire de bannane n'arrange rien... cependant rappellez vous Rainbow, I am, Duty, A ballads ou Memorial addres... <br /> Il est necessaire aussi de vous dire que toutes les chansons sont magnifiques, c'est un très bon album qui se vend plutôt pas mal au Japon car depuis sasorti les ventes ont touchées tout de même les 815 000 exemplaires vendus ... pas mal en 6 semaines. Je ne connais pas les chiffres actuels cependant, les prix est 1200 yen et va bientôt baisser donc les il y aura une hausses des ventes, la reine de Jpop n'a pas dit son dernier mot, Koda Kumi n'est pas encore sur le trone.<br /> Pourrions nous créer un lien entre nos blog ^^ merci <br />  
Répondre
C
ll ci vrai ke son sourire l'est un peu forcé je trouve é_è...elle me ressemble expldr XDkicchoupitite nat
Répondre
S
ptdr nat XD