Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 17:35

Je viens de recevoir ma Peekbox 2 de chez Peekton, commandée Lundi soir chez Cdiscount, pour une fois ils n'ont pas trop tardé (en Chronopost quand même)...

La Peekbox est un boitier multimédia pouvant accueillir un disque dur de 3,5" (il est vendu avec, ou sans). Il se branche simplement à la TV et peut lire différents formats vidéos et audios : divx, xvid, vob, mpeg1/2/3/4, vcd, wma, ogg, ac3, etc... ainsi que les fichiers sous-titres, le bonheur pour les films en VO. n__n

Il est bien plus petit que ce que l'on peut penser, d'une hauteur égale à celle d'un boitier de DVD. *o*

Je lui ai joins un disque dur de 250go, un Hitachi assez silencieux. La mise en place n'est pas compliquée, mise à part le cable d'alimentation à brancher qui n'est pas très souple. Le disque dur se retient via des fixations à vis; d'ailleurs l'une d'elle étant trop résistante, j'ai du aller acheter une pince chez Leroy Merlin.. ToT

Bref, pas trop de soucis jusque là, la documentation est traduite dans un Français pas "très propre" mais compréhensible... T__T

Le disque est en train de formater, c'est assez long, long...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais euuuhhhh, ci même pas vrai chuis pas une otakuèoé!!...ji pas assez de sousous XDkicchoupitit enat
Répondre
C
waaaaa, chavais pas ça existait ces tits crut o_okicchoupitite nat
Répondre
S
faut sortir un peu la tête des mangas nathannnn XD
G
rien à voir mais je me suis fait une folie en me faisant un tee pour mon blog  >>> http://gribouille.over-blog.com/article-2051580-6.html#anchorComment<br />  
Répondre
S
Oki, vais zieuter ^^