Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 10:26

J'avais complètement oublié l'anniversaire du blog il y a quelques mois dû à mon inactivité ici, je me devais donc de ne pas oublier le jour d'aujourd'hui qui célèbre les 500 jours d'existance de celui-ci ! *o*

Que de souvenirs.. durant tout ce temps il y a eu nombreux changements, surtout d'habillage.. mais bon la présentation restait la même. :-p

J'espère pouvoir garder ma volonté d'écrire et de chercher les ptits objets jolis itoo pendant encore longtemps. XD

Chu <o/

PS : reçu un paquet de Yesasia oh yeah XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ptdrrrr, si je regarde è_é!!*bave bave* expldrrkicchoupititenat
Répondre
C
ayaaaaaa!!! stéphou pleure *o*je veux vouaaaaaar *o*o*o*o*o*kicchoupitite nat
Répondre
S
niaaan regardes pas >__
C
mdrrrr, happy beurzday cinq-cent-journien bloggie à stéphoouuuuuuuu *o*ti itoo, ti mon bloggie masculin préféré *o* (vu que khamou il veut po faire de mises à jours XD)kicchouptite nat
Répondre
S
mdr wah merchi *o*<br /> *trop ému* TuT
P
Nyoooh ben bon anniversaire ! ptdr (ça peut se dire ça pour 500 jours? xD)<br /> Jveux le billet *______* L'es pour moi hein ! :p
Répondre
S
oh my darling ça me touche ton complimentaire XD<br /> ps : le billet n'en a plus citi une photo d'il y a un an là XD
K
j'étais le premier a te le souhaiter eoe XD ( enfin je crois )<br /> jke souhaite encore floodé ici eoe <br /> donc bonne continuation faut ti tiens 5000000 jours LOOOOOOOOL, mec^^<br /> ti mon bloggie masculin préféré lol ( sa ci du compliment )<br /> ps : donne le gros billet XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd<br /> *_____________________________*
Répondre