Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 17:33

Comme certains ont pu le remarquer, le dernier week-end a été assez difficile sur le blog en raison de quelques soucis chez l'hébergeur...

J'en ai profiter pour faire une petite pause de quelques jours et de m'attarder sur diverses choses qui étaient en statut "Hold". ^^

Brefouille :ô J'ai finalement reçu mon bon de portage de Bouygues suite à ma demande de résiliation il y a quelques semaines déjà. Finalement, tout s'est passé merveilleusement bien, à part le harcèlement pour que je reste client (j'ai encore une ligne chez eux)...

Et j'ai donc choisi Orange comme nouvel opérateur, en espérant que les services soient à la hauteur (je n'en demande pas beaucoup non plus é_è).

Avec ça, j'ai pris un Samsung D600, très bon appareil même si le design est moins plaisant que son prédécesseur. J'apprécie en particulier son écran QVGA très lumineux et ses haut-parleurs. *o*

Dimanche pour ceux qui n'ont rien à faire, il y a Paris Manga à l'Espace Champerret... ^o^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ptdr viii è__é!!j'allais oublié O_Ohey mais mes sousous-là ci pour la ps3 é_____èji po de sousous pour ma carte postale arai akino T_T ptdrkicchoupitite nat
Répondre
C
de darshou XDah mais ji oublié de compter ceux de darshou vi O__O!!il m'a envoyé 4lettres è_é5x4... 20 èoé!!!20+12... 32 èoé!!!ji 32centimes en tout B)ça c'est la classe XDkicchoupitite nat
Répondre
S
ça va vite *o*il faut mettre en épargne là >o
C
euuhhhh, douze centimes éoè mais c'était pour la ps3 T_Tkicchoupitite nat
Répondre
S
ah déjà 12 centimes o_otu reçois beaucoup de lettres alors de heu.. shito ? ou chéplu qui éoè
C
mdrrrr, richou va XD je veux tes anciens portables vi è_éje vais bientot changer le mien mi! mais je sais pas kua prendre u_u j'aime bien les LG é.èvive orange!! ji m6mobile mi B)pis wuééé, michant kham, ti peux po voir mes mms T_T é__èma mamie elle est fan de miyavi B) expldrkicchoupitite nat
Répondre
S
huhu, allez je te vends mon ancien si tu veux, ci un Nokia XDti as économisé combien là ? ^^
S
Ah ta mamie à le même ? huhu *o*ptet qu'on va bien s'entendre lol XDptdr kham ! XDtu veux mon ancien ? lol il me sert à rien là, je te fais un prix >__
Répondre