Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 18:55

Ora Ito, le célèbre designer Français, a réalisé pour Colette, une eau de toilette qui selon les dires, redonne instantannément le sourire, et de l'énergie à ne savoir qu'en faire...

Bien sûr, c'est dans la tête que ça se passe... XD

Simplement baptisé Smiley, il est disponible à 29 Euros, évidemment exclusivement chez Colette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
il va pouvoir se droguer tranquille ora ito hein
Répondre
F
Snif je suis plus dans les liens :)
Répondre
S
Vui mais j'ai changé de crèmerie ^^<br /> J'en reparlerai.. en bref :-)
C
PTDRRR XD gniaaaaa je veux pas è__é!! je le vois partout ce smiley é_è l'est mocheuh è__é!!kicchoupitite nat
Répondre
P
Bwahahaha rien que pour le nom je serais capable de m'en acheter xDD
Répondre