Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

5 avril 2005 2 05 /04 /avril /2005 00:00

En voyant l'article sur Engadget, j'ai tilté, j'ai flash, j'ai rêvé. J'ai cru à l'appareil dont je rêvais, mais en fait, rien de particulier...

Le Sony NW-HD5, qui suit le NW-HD3 est un lecteur mp3 avec un disque dur de 20go, et disponible dans 3 coloris (argent, rouge et noir). A en croire les images, l'affichage de l'écran sera pivotable, mais ne bénéficiera pas de couleurs, on reste dans le monochrome rétroéclairé... ce petit détail... fera que je ne l'achèterais pas... bien dommage. On parle d'une disponibilité pour Juin.

Edit : le bon coup, c'est quand même d'avoir mis la prise casque en haut ! Ainsi, il y aura au moins le choix dans les housses (gros défaut du NW-HD3 §§§).

Edit 2 (06/04) : Sony vient de l'annoncer officiellement lors d'une conférence de presse; 40 heures d'autonomie, 139g, batterie remplaçable.

[ Engadget ]



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ta visite ^^ c'était un poème dédié à mon chéri ^^ Je voulais te demander qqchose toi qui est très technologie : l'année prochaine, je rentre à la fac, et j'aurais internet (de la fac). je voudrais m'installer la tv sur mon pc (cable aussi), mais je ne sais pas quoi je dois acheter comme boitier ou carte vidéo... peux tu m'aider ? sinon, c'est pas grave ^^<br /> <br /> "Stephane : Je t'ai répondu sur ton blog ;-)"
Répondre