Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

18 avril 2005 1 18 /04 /avril /2005 00:00

[ mood : Huhu §... ]
[ music : Girl Talk (Amuro Namie) ]

Ma petite collection continue... avec l'arrivée d'un Sony Clié.. un TH55 ! :-p

Je retourne donc sous Palm, après une première fois avec un UX50, toujours de chez Sony.

Mais avec cet écran, c'est vraiment agréable à utiliser, et très lumineux en plus ^^

Je l'aime déjà ~ il ne me reste plus qu'à me refaire les bases sur ce système et à me racheter des Memory Sticks. :-p

Mon Loox 420 est désormais en vente ! 280 Euros avec une SD 1go (offerte lol :-p).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En effet ça en fait une jolie liste ! Et rajoute "Landscape" pour passer ton TH en mode paysage. En tout cas renseigne toi sur ces logiciels, ce sont selon moi les meilleurs ! :D
Répondre
S
Ok, merci.. ça en fait une liste ^^
Répondre
J
Dans ce cas là je vais te faire une liste de tout ce que j'ai ! :D ! Comme ça j'en fait profiter tout le monde !<br /> <br /> PIM: Agendus Pro 9.04 (le meilleur logiciel de PIM), Handyshopper (Très complèt pour gerer les listes de truc à acheter), Jour Fériés (pour incorporer les jours feriés dans l'agenda), Ma Tirelire (pour gerer les finances), PsMemo (Heu... pour les mémos, mais je vais l'enlever), Unimatrix (Gerer plusieurs emplois du temps)<br /> <br /> Utils: Document to Go 7 (Suite Bureautique Word, Excel, PPoint), Pocket Tunes 3.0.9 (Pour les MP3), SlovoEd + tout les dicos ! (Super traducteur !), StayOff (Pour pas que le Palm ne se rallume quand il est dans la poche, pas utile avec un TH !), Yet Another Unit Converter (Convertisseur d'unitées), ZLauncher (Le meilleur Lanceur d'applications), BackupBuddyVFS (Pour faire des sauvegardes !), IconMgr (Pour gerer les icones de l'agenda), Resco Explorer (comme l'explorateur Windows), Adobe Reader, MoePaint (pour peindre !), NoviiAnimator (Pour faire des petits dessins animés), Verichat (Une sorte de Trillian pour Palm), MegaClock (Très complet pour tout ce qui est heure temps alarme et tout), Resco Viewer (Gerer ses images, un peu que ACDSee), Battery Graph (Un graph de la batterie en temps réel), SkinDIA (seulement pour les Palm T3 et T5 pour skinner la VGA), VersaMail (Pour les mails), funSMS (Pour les SMS), Keylink (Se servir du clavier PC pour écrire sur Palm, ça peut servir), TCPMP (Le meilleur lecteur Vidéo sur Palm), WiFile (Pour utiliser les logiciels de son ordi à partir du Palm)<br /> <br /> Autre: ChemTable (Tout sur les éléments chimiques), Cocktail (Recette de Cocktails :D), H (Une gestion originale du temps), Metro (Gerer son trajet en métro), Mon Amour (Des petits poèmes pour notre chérie), Voodoo (Pour planter des aiguilles dans une poupée portant le nom de quelqu'un qu'on aime pas)<br /> <br /> Jeux: Bejeweled, Bike Or Die, Billiards, Kickoos Breakout, Chess Genius, Micro Circuit, Micro Quad, MonoPalm (Monopoly), Kickoo Patiente (Jeu de carte), ScummVM (Jouer à Monkey Island, Sam&Max ... sur Palm :P), Sea Wars MP, Table Tennis, Tradewinds, Warfare Incorporated (jeu de strategie à la Starcraft)<br /> <br /> Voilou !
Répondre
S
J'ai trouvé pour la luminosité ^^<br /> Pour les logiciels, j'ai téléchargé un paquet de freewares là, faut que je test ^^<br /> Je veux bien tes conseils sinon :-p
Répondre
J
(rire :D !) En effet c'est possible de changer la luminosité ! Sur le TH je ne me souviens plus trop, mais je pense que si tu clique sur l'heure par exemple tu dois pouvoir trouver ça ! Si tu veux des logiciels éventuellement je peux t'en filer ou te conseiller, j'en ai testé pas mal !
Répondre