Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

20 avril 2005 3 20 /04 /avril /2005 00:00

[ mood :  Huep ^^... ]
[ music : No More Tears (Amuro Namie ]

... se lever à 8h00 ! :-p
Au boulot, enfin, non, faire le traducteur pour un renouvellement de carte de résident ^^
Bref, ma mère nous a bien conseillé, pour arriver 1 heure à l'avance à la préfecture de police... Passage au café d'à côté pour un petit crème en attendant. Je sors mon TH comme un révolver (^^), mais pas de wifi à l'horizon.
Vous pouvez remarquer comme la tasse est énorme... il devait y avoir 15cl au moins ^^

Je commence à avoir mal au bide, direction les toilettes pour un popo... surprise, c'est du old-school... accrou(pissage) powa... j'en met un peu partout, mais bon, ça partira au nettoyage.. ben en fait non, il n'y a même pas d'eau, je nettoie avec la brosse qu'il y a à côté ^^
Pas d'eau non plus pour se laver... cool.

9h40, ok ça doit être bon, ben non plus.. on se fait encore une fois jeter. Mais finalement on passe (10 minutes plus tard ^^).

Enfin rentré, on doit encore attendre les 10h pétantes.. décision de l'accueil... bref, sinon, l'endroit à l'air sympa, bien rangé, tout propre, des téléviseurs à dalle plate de chez Philips calés sur France 2 avec KD2A... le top.
J'ai faim, et encore mal au ventre... quel savoureux mélange...

Bref, tout se passe finalement à peu près correctement... j'ai écris tout ce texte sur le TH en attendant ^^
Je me suis bien amélioré à l'écriture 'grafiti', et la batterie est encore bien chargée :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires