Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00

[ mood :  Hiop ! ^^ ]
[ music : Not that girl (May Nakabayashi) ]

J'ai bien cru que j'allais rentré d'une longue promenade d'une heure, sans avoir rien à raconté pour le blog, seul, avec mes dix chouquettes et ma bouteille Evian à la main...

Je ne voulais en tout cas, surtout pas parlé de la fête de Mai qui sévit jusqu'à ce soir à côté de chez moi, et qui fait un boucan d'enfer...

Bref, mais c'est juste à côté que le fait s'est passé; un petit groupe (5/6 personnes) étaient là, en train de distribuer journaux, et prospectus divers au sujet du communisme en Chine.

Le plus intéressant, est très certainement ce poste de télévision placé en plein milieu de la rue (piétonne), fonctionnant grâce à une batterie-générateur; le tout, accompagné d'un speaker. J'ai le même multi-prises chez moi !

Ca a quand même attiré pas mal de monde (moins de 10), et j'ai quand même pu réussir à prendre une petite photo-souvenir, malgré ce que j'avais dans les mains.

Pour ceux que ça intéresse (de voir), ça se passe au croisement de la Rue au Maire, et la Rue Beaubourg; et pour les chouquettes, c'est au Tout-Chaud de la Rue Rambuteau ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires