Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

21 mai 2005 6 21 /05 /mai /2005 00:00

Quelques chiffres qui peuvent (peut-être) nous être utiles, enfin... dans un sens, concernant les blogs que nous créons, visitons, critiquons, etcetera...

Au Japon, c'est plus de 3.35 millions de bloggers recensés à la fin Mars. Un chiffre qui risque de se voir plus que doublé d'ici deux ans.

Alors qu'en France, il y en a près de 2.7 millions, dont 2 millions hébergés chez Skyrock (d'après Le Monde), plus connus sous les Skyblogs... impressive huh ? ^^

Il faut dire que les blogs cumulent à eux seuls, près de 16.51 millions de visites par jour, et ont de plus en plus d'influence.

Bon allez, je ne développe pas, ça ne sert à rien de toute façon :-p

25/05 : Blog Herald a reporté qu'il y a plus de 60 millions de bloggers dans le monde...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hola visiteur ! ;-)<br /> Merci pour tout :-p<br /> Oui, j'aide de temps en temps, dès que j'ai le temps :-p<br /> Ma résolution est de 1280*800 (écran wide 13.3" héhé), et oui, j'aime bien quand c'est joli :-p<br /> <br /> Je vois que tu as changé le fond du blog, et quelques autres détails, c'est plus clair je trouve huhu ^^<br /> <br /> Ciao Ciao ;-)
Répondre
K
Je suis pas un fan de Ayumi ( pas taper !! ), mais j'aime beaucoup le skin de ton blog ^o^<br /> ta banniére est trés bien utilisé et colle parfaitement au reste de ton blog, en tout cas , c'est vraiment sympa que tu aides les autres ( cf : le forum d'over-blog )<br /> <br /> d'aprés ce que j'ai pu voir , tu utilises une bonne résolution , 1280 * 1024 , cela démontre chez toi, une recherche de l'esthétisme^^<br /> de plus tu travaille sous Fire Fox, comme quoi on a qq points en commun lol<br /> <br /> <br /> Concernant la note , mon premier blog, je l'avais ouvert chez Sky ...et euh je suis resté 3 jours , mdr , tellement c'était pathétique...<br /> Mais bon j'ai enfin trouvé mon " rakuen ", oui comme dans Wolf Rain,...et de booster à fond les joies d'un blog...<br /> hihi<br /> <br /> Bye!!<br /> <br />
Répondre
J
Ouais mais c'est notre hebergeur ^^ !
Répondre
S
Moui mais bon, ce n'est pas un chffre assez impressionnant je trouve :-p
Répondre
J
2/3 de débris quoi... Tu as oublié de dire 64 435 chez over-blog ^^ !
Répondre