Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

24 mai 2005 2 24 /05 /mai /2005 00:00

Lors d'une interview accordée à Chosun, BoA a déclaré qu'elle ne souhaitait pas rester connue uniquement en Corée et au Japon, mais veut également s'attaquer à l'Europe et aux Etats-Unis, afin d'être reconnue mondialement.

A 19 ans, avec 4.7 millions d'albums vendus rien qu'au Japon, et un 5e album Coréen en préparation pour une sortie à la mi-Juin, elle souhaite d'abord faire oublier son image de "jeune fille" auprès de ses fans; son 15e single "Do the motion", en était bien l'évidence...

Elle tiendra d'ailleurs un concert le 31 Juillet prochain au Japon, 'powered' par Lipton ! :-)

[ via Chosun ]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci ^^<br /> Elle était déjà venu à Paris en début d'année pour des photos (à Chatelet et St Michel !). Et j'ai raté ça T_T
Répondre
D
oui, il est vraiment bien ton blog. je suis d'accord avec les deux personnes. <br /> <br /> Si boa veut venir en europe, ya pas de problème! ^^.<br /> espérons qu'enfin, une asiate puisse venir se mettre dans le hit! ce serait trop trop bien!<br /> depuis le temps que j'attend sa! (rire)<br /> me suis dit, vu que boa était connu au jap, peut-ètre passera t-elle par les states puis europe...? espérons-le!aah vivement! ^^.
Répondre
L
Z'l'aime bien cette artiste!! et puis jaime ton blog ki ressemble plus a un site voila tout plein de choses interressante (pr moi en tout cas) <br /> Steph : Merci ! :-o
Répondre
A
j'laime bien cette petite ^^il me reste une épreuve en oral d'informatique, merci d'être passé, toi au moins tu me soutiens, yavait un crétin qui m'a mis un sale commentaire que je viens de supprimer !! bisous ^^<br /> Steph : oui, j'avais vu son commentaire ^^Bonne chance :-)
Répondre