Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

28 mai 2005 6 28 /05 /mai /2005 00:00

Je vous parlais le mois dernier de nouveaux appareils chez Sony Ericsson; parmis ceux-ci, Zoe, et Ellen.

Je viens de tomber, en surfant comme ça, sur quelques images, qui semblent être des "images prototypes" (ça se dit ?), de ces deux derniers.

D'après une traduction du russe/tchèque de moi-même (^^), voilà ce qui sort concernant Zoe; il s'agit donc bien d'un appareil à clapet, au look proche du Z200 et du Z500.

- Ecran interne TFT 65000 couleurs 128x160px, externe pareil, mais en plus petit
- Push to talk
- Caméra VGA
- Support de l'EDGE
- Support SMS 3D (ze first ;-))
- Coques interchangeables

Le prix serait aux alentours de $200.

Le plus intéressant maintenant, à savoir Ellen... ce qu'on savait : un S700-like, avec des boutons supplémentaires, gaming-phone ?

Et valà ce qu'il y a maintenant avec ma traduction à la va-vite (^^); l'aspect, une face téléphone, une face caméra n'est pas perdu, l'appareil est toujours rotatif, et les développeurs ont ajouté des fonctionnalités supplémentaires pour le jeu.

Il ressemble étrangement au K700i... façade et côtés... son aspect extérieur peut également être personnalisé.

Au dessus de l'écran, des touches qui font office de bouton "A" et "B".
- Support des jeux 3D, avec accélérateur
- Ecran TFT de 1,8" affichant 262000 couleurs, 176x220px
- 2 haut-parleurs stéréo avec support fonction MegaBass
- 32mo de mémoire interne apparemment sans extension...
- Support de l'EDGE
- Caméra 1.3 mégapixel (initialement prévu VGA)
- Push to Talk
- Bluetooth et support connection USB 2.0

Le prix de ce joujou serait situé entre 300 et 330 dollars mais pourrait descendre rapidement à 250...

[ via Mobile.uz ]

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ouais à la limite ! L'arrière serait plus le K500 ou K600. Perso, j'aime pas trop trop ce tel, je préfère le K750 (mi amor !)
Répondre
S
Regarde mieux ;-)<br /> La façade à deux tons, et sur le côté, du côté APN ^^
Répondre
J
Moi je trouve pas qu'il ressemble au K700i mais bon ^^ !
Répondre