Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

1 juillet 2005 5 01 /07 /juillet /2005 00:00

On dirait bien que le dernier né de chez Archos le AV700 est enfin disponible en magasin. Il est présent à la Fnac, et vendu au prix de 599 Euros pour le 40go, ce qui me parait très correct... enfin...

Que dire de la bête... immense ! L'écran est vraiment balèze, encore sur le DivxPod c'est tapant, mais là ça l'est encore plus. La machine est très lourde.. on sent bien les 590 grammes plutôt conseillé pour les longs, longs trajets. ;-)

Le software n'est pas trop lent, ni trop rapide... et c'est dommage qu'il n'y est pas d'écran tactile, car la navigation par boutons n'est pas très intituive sur la bête...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai pas pensé à toucher l'écran moi ^_^<br /> J'ai pas fais trop attention à l'écran non plus :-p
Répondre
P
Je trouve les pixels énormes... quelle idée de sortir une grosse machine avec une si faible résolution...
Répondre
J
Je l'ai vu ici aussi, c'est vrai que c'est bien massif. Mon premier reflexe à été de toucher l'écran... mais non, il est n'est pas tactile ! En tout cas belle bête, bien que plutôt lourde !
Répondre