Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 17:15

Je viens de recevoir une paire de coque pour mon Nokia 6680. Je pensais que ça ferait joli itoo en rose et en mauve, mais finalement la taille de l'appareil fait perdre tout le côté kawaï des couleurs...

Achetées sur eBay à un vendeur Chinois, ces coques ont une qualité de fabrication assez bonne, sauf l'écran qui "accroche" beaucoup. Le reste est impécablement fini. Pour environ $9 le set (envoi inclus), il n'y a pas de quoi se plaindre, mais quand même.

Je dois encore en recevoir quelques unes, ainsi que pour mon K750i. A suivre.. :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ça yé, ci affiché :-o mdrrkicchoupitite nat
Répondre
C
mais euuhhh, il affiche pas mes com T_Tkicchoupitite nat
Répondre
S
roh ti nulle *o*<br /> faut attendre é_è
C
mdr na XDmais mon ancien nokia voui é___èti sais le gros pavé lààààààààà XDj'avaisune coque koala sd *o*trop kawaii *o*kicchoupitite nat
Répondre
S
oh ok ptdr XDje me disais bien que les LG ne pouvaient pas changer de coque XD
C
lol j'achète jamais de coque pour portable :-o on me les offre, expldr XDkicchoupitite nat
Répondre
S
ah ton vieux LG peut changer de peau aussi ? XD
K
MDRRRRRta mére ta grondé XDpour mon bipage a 1 g di mat XDt'avait ka metre dir en grey a la place XDmdr , ta mére aurait sorti le balais ( clin d'oeil a Kyli ^__~ )ps ; ji veux le rose *___________________*
Répondre