Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 16:16

Présente lors d'un concert unique en France (à Paris) en Janvier dernier, l'album Best of de Kokia est sorti 10 jours après cet événement auquel il devait être présent...

Pearl The Best Collection est son premier Best of depuis sa carrière en 1999, il n'y a donc pas tous les singles dessus, mais mais... ^^

Je ne connais pas particulièrement l'artiste, alors je vous passe les détails. ^^

Autant le dire à l'avance, tous les morceaux présents sont des ballades mais on peut quand même classer So Much Love for You dans la rubrique pop. :-p

Pour les reste, ouvrez vos oreilles et appréciez les belles mélodies et la jolie voix de Kokia. *o*

L'album est finalement très simple d'écoute, et c'est peut-être par là qu'il faut commencer si vous souhaitez découvrir la chanteuse.

Recommandé : ci pas de la pop, mais quand même de la très bonne, très jolie musique

Tracklist :
01 - The Power of Smile
02 - 愛のメロディー (Original Version)
03 - Dandelion
04 - 幸せの花束
05 - かわらないこと - Since 1976
06 - 私の太陽
07 - Remember the Kiss - A Wish
08 - Desperado
09 - 夢がチカラ / Brave Warrior
10 - 歌う人
11 - Time to Say Goodbye
12 - 調和 Oto - With Reflection
13 - So Much Love for You
14 - I Believe - 海の底から
15 - ありがとう… (The Pearl Edition)
16 - The Power of Smile - A Gentle Breeze

Site officiel - Buy it !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai acheté l'album et je ne suis pas déçue ^^ J'adore, vraiment à un point que j'écoute presque tous les jours l'album, ma préféré coup de coeur, c'est I Believe - 海の底から ^^ Elle est vraiment magnifique cette chanson, après j'aime beaucoup Ai no Melody, 調和 Oto - With Reflection, et Dandelion !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
@ kham: vué me too j'aime bien ton pseudo ptdr XD<br /> @ nat : je crois que kham en avait une ou deux lol ^^<br /> @ Asuraya : yeah moi aussi j'écoute tous les jours lol, mais bon moi ci toute ma playlist qui passe chaque jour et plusieurs fois XD
C
arf je counnais, je sais que j'aime mais chai plou ci coumo les chansons XD XD XD ji dû entendre sur vos radio héhé!<br /> kicchoupitite nat
Répondre
K
yo èoébah j'adore ses ballades surtout umi no soko kara^^mon pseudo sur msn XDmon album préféré reste *a remenber*
Répondre