Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 10:46

Souvenez vous du Cable yoyo, ce joli enrouleur de fils encombrants pour votre bureau; découvrez maintenant Cable yoyo Pop, le même, mais pour votre lecteur mp3 ou mobile et en plus pratique.

L'objet dispose d'une "ventouse" ce qui lui permet d'être fixé facilement à certains appareils comme Monsieur iPod. Il est aussi accompagné d'un clip et de petits autocollants pour l'accrocher ailleurs que sur l'appareil lui-même. En plus de cela, ses façades sont customisables avec des petits stickers...

Il sera disponible le mois prochain à $14.50.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
buuhhh, ti michant with me T_Tradin va XD je veux des compliments ToTkicchoupitite nat
Répondre
S
pleures pas *o*<br /> ti gentille n_n<br /> ça suffit ? XD
C
ti m'en prêteuuhhh? j'aime bien les compliments itoo mi é___èkicchoupitite nat
Répondre
S
Moi je reçois les compliments, je les donne pas ni les prête XD
P
Ce truc c'est super pratique mais un peu cher dommage ç__ç 15€ pour pas avoir le fil de mon mp3 qui pend...^^"<br /> (Nyooh moi aussi j'ai décidé de t'envahir, d'autant plus que ton blog est b..b..bien T_____T (arf c'était dur à dire je me demande pourquoi XD))
Répondre
S
Niooo Pitchoun *o*<br /> Wi ci un peu cher, mais quand on en a besoin, on s'en fiche de ce détail XDMoi pas besoin donc bon... ^^<br /> Oh un compliment, le deuxième ! *o*Je vais les collectionner 8D
C
ahhh, ça je naimeuuhhhhh ^o^mais j'achèterai jamais héhé B)kicchoupititenat, toujorus aussi logique, gniark!
Répondre