Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Mot du jour :
alterna's back *o*

Clic sur l'image ! ^_^

Click 2 listen !

[ Clip du moment ]
BoA
Nanairo no Ashita~brand new beat~

_bonhommes en ligne

Reviews à venir :
Tales of Eternia
Hyori - Dark Angel
Shinobi
Bravo my life
Nintendo DS Lite
 

Recherche

Texte libre

Blogs 2 see



Websites 2 see

Francaise des jeuxPDAFrance
Digital Chosun
Akihabara NewsLemon Sound 

Websites 2 buy

vente-privee
dealtonicvente-privee
liksang
yesasia

Places 2 go (click 4 infos)


Archives

30 mars 2005 3 30 /03 /mars /2005 00:00

[ mood :  Humm... ]

[ music : 朧月夜~祈り (Mika Nakashima) ]

Ayé reçu mes petits objets (hier en fait, mais comme d'habitude..)... tandis que l'autre commande vient d'être expédiée.. ;-)
D'abord, les écouteurs Sony, des MDR-EX71SL en blanc. Top qualité, j'ai eu du mal au début, mais maintenant, ils ne quittent plus mes oreilles. Joli package, une petite housse bien sympa, et des "bouchons" supplémentaire.
L'album "Music" de Mika Nakashima, que j'ai actuellement dans les oreilles... très bons morceaux, d'excellentes ballades. Pas déçu du tout (pour le moment)...
Kung-Fu Hustle, l'objet de ma commande... accompagné d'un petit booklet, et de cartes postales sympatoches... je regarderais le film ce soir si j'ai le temps ;-)

Bref bref, comme d'hab, j'ai hâte de recevoir ma dernière commande... ;-)

Balèzes les chinois de YesAsia ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon film oui ! ;-)<br /> Ne t'inquiête pas pour le cash... je négocie avec ma banque ;-)
Répondre
G
Kung-Fu Hustle !<br /> C'est un film ?<br /> Bon ?<br /> <br /> Dis moi Stephane t'as ben du cash pour tout commander ces trucs ?<br /> <br /> :)
Répondre